Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'assistance présent à l'atelier de validation

L’atelier de validation et de signature de la convention locale de gestion su système lagunaire du sud Togo organisé par l’Ong Agbozegué se tient depuis ce matin du 27 mars 2018 à l’hôtel Résidence Madiba d’Avépozo.

En présence des autorités administratives, traditionnelles, des ministères de l’environnement, de la pêche et des partenaires à savoir la GIZ et d’autres responsable d’Ong, les discussions sur les textes et ont suscité un grand débat sur le fond de la convention.

Les uns et les autres sont invités à apporter leurs contributions à chaque article si besoin y est. Les travaux se poursuivent donc pour l’intégration des contributions et ajouts afin de parfaire ce document qui conduira à la gestion effective du système lagunaire du sud Togo.

Rappelons que cet atelier de validation et de signature se situe dans le projet « Réserve de biosphère transfrontalière du Delta du Mono », porté par la GIZ, qui vise la protection et l’utilisation durable de la biodiversité et des services éco systémiques dans le delta du Mono en contribuant au développement durable du Bénin et du Togo en général et à celui de leurs communautés locales en particulier.

Nous y reviendrons !

Tag(s) : #REPORTAGES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :