Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EPLUS MEDIAS 228

FPHN : LE TOGO EST A NEW YORK

Le forum politique de haut niveau qui se tient à New York du lundi 09 juillet prendra fin le 16 juillet prochain. La rencontre regroupe plus de deux (2000) mille participants venus de part le monde dont une forte délégation togolaise des organisations de la société civile.

Après la dernière participation du forum par le Togo en 2017, les travaux de préparation et de mise en œuvre ont été effectués afin de permettre à la population de bénéficier des retombées du rapport des activités.

Cette année 2018, les organisations de la société civile togolaise afin de prendre part à cette énième rencontre à New York, ont élaboré un rapport récapitulatif sur les objectifs de développement durable. Ledit document sera présenté à ce forum de New York.

La délégation togolaise fortement représentée par plus d’une dizaine d’ONG s’est faite remarquée dans la soirée du début du forum lors de l’examen de l’ODD6, il s’agit de l’accès à l’eau et à l’assainissement. Cet examen permettra une facilité de mise œuvre dudit objectif.

Les présentations sur l’accès à l’eau et à l’assainissement font cas d’une nécessite grandiose pour la mobilisation des ressources, l’implication des acteurs non étatiques notamment  les femmes afin d’atteindre les objectifs fixés.

Nous y reviendrons !

La Rédaction

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article