Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
E-PLUS MEDIAS

ANPC / DRN : OPERATION DE DISTRIBUTION DE CASH TRANSFERT AUX VICTIMES DES CHOCS CLIMATIQUES DANS LA ZONE SEPTENTRIONALE DU TOGO

Remise symbolique à l'Adjoint au Maire kéran2 (M)

L’ANPC - Agence Nationale de la Protection Civile en partenariat avec le PAM – programme Alimentaire Mondial a apporté une assistance financière aux victimes des chocs climatiques des régions de la Kara et des Savanes le 25 Janvier 2022 et se poursuit. Déjà assistés en vivres en Novembre 2021 avec l’appui du PAM, ces sinistrés ont cette fois-ci bénéficié du cash transfert avec le concours du même partenaire.

Les populations bénéficiaires de cette assistance proviennent des régions de la Kara et des Savanes à savoir : Helota, Bassar, Kabou, Kalanga, Sanda Kagbanda, Bapuré, Katchamba, Kidjaboune, Koulfiekou pour la kara et Bagré, Naki-Est, Namenga, Mango, Sadori, Mogou, Nano, Sissiek , Tandjouare des Savanes.

M. Edem KOUGLO, DRN/ANPC par intérim

Faite en présence des autorités locales, cette assistance vise à soulager davantage les victimes. « Cette enveloppe financière vous permettra de vous nourrir qualitativement et quantitativement afin d’avoir la force nécessaire pour continuer vos activités quotidiennes et surtout pour votre bien-être » a laissé entendre M. Edem KOUGLO, DRN/ANPC par intérim dans son mot de circonstance à Hélota.

Pour finir, les autorités locales ont salué le partenariat entre l’ANPC et le PAM qui aboutit à cette assistance avant de remercier le gouvernement togolais pour ce geste louable au profit de leurs populations vulnérables.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article