Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
E-PLUS MEDIAS

OPERATION « EPC EDITION 2021 » : ANEDD-TOGO A RESPECTE LA TRADITION

Le président (Hervé A.) remettant un kit scolaire

Ils seront 22 élèves du CP1 en 6e à être accompagné dans le Bas-mono 1. L'édition 2021 de l'opération UN ÉLÈVE - UN PAQUET DE CAHIER de l'association Assistance Nature Environnement et Développement Durable au Togo a eu lieu ce 25 septembre 2021 à Afagnagan dans la commune Bas-mono 1.

Au total, 22 élèves du CP1 en 6e ont reçu des kits scolaires pour le démarrage des classes le 27 septembre 2021.

En présence de l'adjoint au maire DODO Koffi, du pasteur BATASSANG Aklé-isso David des A/D Afagnagan, de quelques membres de l'ANEDD-TOGO conduit par son président Hervé Komi ADJAHO, la distribution a eu lieu et chacun des élèves est reparti prêt pour la reprise pour le compte de la rentrée académique 2021-2022.

Les bénéficiaires des kits scolaires

« Les années passées, nous avons fait le même geste. Cette année, nous l'avons encore fait. Mais il y a une nouveauté. Ceux qui ont reçu des kits aujourd'hui, vont être accompagnés pendant 6 ans. Le temps qu'ils aient leur CEPD. Ceux des 6e, ils doivent avoir leur BEPC » a laissé entendre Hervé Komi ADJAHO, le président de L'ANEDD-TOGO.

L'adjoint au maire a adressé à l'endroit des bénéficiaires des conseils pour tirer les bénéfices de ces kits. Pour le Pasteur, il s'est porté volontaire de faire le suivi et rendre compte à l'association afin que le projet puisse avoir ses fruits attendus.

Rappelons que le président de l'association Assistance Nature Environnement et Développement Durable au Togo a tenu à remercier tous les bonnes volontés qui ont mis la main à la pâte.

Cellule de Com./ANEDD-TOGO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article