Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EPM TV

LUTTE CONTRE COVID 19/ AFAGNAN : SYLVAIN TOPOU FAIT SA PART

Photo : Remise officielle du lot

La lutte contre la pandémie de corona virus est devenue un exercice de tous les jours au Togo. Dans le Bas-Mono, Sylvain Topou, natif d’Afagnan, directeur de la société NETRACOM a fait sa part en déboursant environ deux millions (2 000 000) de francs CFA pour faire don de kits de lave-mains et accessoires aux populations de la ville d’Afagnan le vendredi 12 juin 2020. Ce don a été remis au comité de riposte de la préfecture présidé par Kokou Amétépé Sogbo, préfet de Bas-Mono à travers CDAC-ONG.

Le nombre infecté au virus au Togo inquiète plus d’un. Chacun de son côté s’efforce à apporter son soutien le moins qu’il peut à ses frères et sœurs afin d’atténuer la propagation du mal dans son milieu. Ayant donc pensé à cette action humanitaire et de soutien, Sylvain Florent Topou a choisi posé la sienne au profit de ses frères et sœurs des ateliers d’apprentissage, des conducteurs de taxi-moto et de taxi, des services déconcentrés de l’Etat et des établissements scolaires.

Le lot est composé de mille (1000) cache-nez, quatre-vingt (80) boites de gel hydro alcoolique, quarante (40) bidons de savon liquide, mille (1000) comprimés de chloroquine, vingt (20) dispositifs de lave-mains.

L’objectif de Sylvain Topou est de renforcer la lutte contre la propagation de la pandémie de corona virus dans son milieu et d’apporter son soutien au comité local de gestion de riposte au corona virus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article