Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’atelier de formation des membres de l’Association pour la Conservation et la Valorisation des Mares aux hippopotames (ACVM) qu’a organisé l’ONG CDAC les 11 et 12 juillet a pondu d’un bon fruit.

Les membres de l’association ACVM ont reçu un quelques matériels de bureau de la part de la coordination du projet RBTM-GIZ ce 11 juillet 2017. Ce don s’inscrit dans le renforcement des capacités de gestion et de responsabilités au sein des associations de gestion dans le cadre de la création de la Réserve de Biosphère Transfrontière du Mono.

Au cours de l’atelier de formation sur le partage des responsabilités, gestion administrative et de conflits au sein d’une association à l’endroit des membres de l’ACVM, la délégation conduite par Pishum Migraine, Assistante Technique sur le projet RBTM à la Giz au Togo a procédé à la remise d’un classeur et d’un performateur au bureau de l’ACVM dirigé par Kokouda KPOKPO. Pour Pischum, ce n’est que le début. « Il faut dire que c’est un début. Bien sûr qu’ils n’ont pas encore de bureau, mais l’essentiel est de commencer par quelque part ; bientôt les autres choses vont suivre » a-t-elle souligné.

« Le don que la coordination vient de nous faire va beaucoup de servir, car avec le classeur et le performateur on va désormais bien pouvoir classer et archiver nos documents et dossiers » a indiqué le Secrétaire général Sossou AKAKPO.

La Rédaction

Tag(s) : #ACTUALITES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :